Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Way In Australia
My Way In Australia
Publicité
Archives
9 octobre 2012

Sydney International Food Festival

Première soirée à Sydney et que découvre-je ? Un festival de nourriture est organisé tout le mois d'octobre dont à Hyde Park où des dizaines de stands asiatiques se sont installés : coréens, japonais, chinois et thaïlandais. Je pense que quelqu'un a balancé que j'arrivais, mais bon tant mieux j'vais pas m'en plaindre. Bien moins cher que dans les restos alentours (on est quand même dans le CBD), à la bonne franquette, sur des petites tables de jardins, des poufs, ou à même le sol. Les amis et les familles se réunissent et profitent de ce début d'été et des concerts en plein air organisés pour l'évènement.

DSCN0637 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité